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des couleurs
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Lu dans la presse Le bouche à oreilles c'est ce qui a de mieux pour le développement d'une petite entreprise. Quand cette entreprise est spontanément citée dans la presse pour la qualité de ses produits c'est comme un tableau d'honneur. Quelques extraits :-- ELLE Magazine du 30 juin 2008, page 96. Dans un article titré "connaissez-vous la poutargue ?" on peut lire : on la trouve "chez Boutargueonline, un excellent petit producteur qui vend, en ligne et le dimanche matin sur le marché de Neuilly-sur-Seine, sa poutargue très peu salée à 84 euros le kilo."
-- LE JOURNAL DU DIMANCHE, supplément Paris et moi, du 25 octobre 2009 page XII. Eric Coisel chef spécialiste des produits de la mer écrit : "Marché Les Sablons de Neuilly-sur-Seine. J'y viens le dimanche matin pour acheter la boutargue de Claude Attal. Sur son stand, on peut goûter et s'offrir des oeufs de mulet salés séchés. Originaire du sud de la France j'ai un penchant pour ce goût très concentré. Ce produit typiquement méditerranéen se déguste en fines tranches sur une simple tartine, avec un tour de moulin à poivre, ou sur des pâtes accompagnées d'un filet d'huile d'olive et de quelques feuilles de basilic, ou bien râpé sur des oeufs brouillés."
-- PRIMA, décembre 2009, page 126. Dans la rubrique "le Best Of des courses" : Etonnante boutargue. Des oeufs de mulet salés, séchés et enrobés de paraffine pour une puissante saveur iodée... Savourez-la à l'apéritif, avec une vodka glacée, un poisson vapeur, avec des pâtes ou des oeufs brouillés. www.boutargueonline.com
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